Termes et conditions

 


  1. L'adhésion au programme Qoins est gratuite et les participants seront inscrits et recevront des points par leur Représentant Quadient à la seule discrétion de Quadient Canada.
  1. Les points n'ont aucune valeur monétaire.
  1. Les points ne peuvent pas être achetés pour de la marchandise, mais certaines options de recharge sont disponibles pour les voyages.
  1. Les points ne sont pas transférables.
  1. Il n'y a pas de limite au nombre de points que le participant peut accumuler pendant le programme.
  1. Nous nous réservons le droit de remplacer les articles de récompense en rupture de stock ou indisponibles par un produit égal ou supérieur substitution de valeur.
  1. Quadient Canada, ses fournisseurs et les sociétés d'exécution tierces ne sont pas responsables des dommages ou des blessures résultant de l'utilisation ou du fonctionnement de tout prix de marchandise réclamé dans le cadre de ce programme.

  2. Les points peuvent être échangés contre toutes les récompenses de marchandises exclusives répertoriées dans le programme Qoins
  1. Quadient Canada se réserve le droit d'annuler le programme à tout moment. Les participants auront cent (100) jours pour réclamer des bourses si le programme est annulé.
  1. Si l'emploi ou le contrat du participant avec Quadient Canada se termine, les points du participant seront confisqués.

  2. Tous les points incluent les frais d'expédition et de manutention de la marchandise.

  3. Toutes les taxes applicables découlant des récompenses du programme Qoins sont à la charge du participant. responsabilité.
  1. Les articles non ouverts, dans leur emballage d'origine et retournés dans les 90 jours suivant l'échange recevront un remboursement de points ou recevront un échange. Les articles qui sont ouverts, endommagés et/ou qui ne sont pas en état de revente peuvent ne pas être éligibles à un remboursement de points ou échange.
  2. En échangeant des points, le participant est réputé avoir automatiquement libéré Quadient Canada de toute responsabilité et réclamation concernant le rachat et l'utilisation de la marchandise et toute perte ou les dommages causés par les biens ou les services fournis.
  1. Cette promotion n'est en aucun cas sponsorisée, approuvée, administrée par Apple Inc., ni associée à Apple Inc., de quelque manière que ce soit.
  1. Quadient Canada est l'autorité finale quant à l'interprétation de ces termes et conditions. Quadient Canada se réserve le droit de modifier ou de refuser des points et de disqualifier les participants à son jugement unique.


 

Contactez-nous


Veuillez contacter le service client Qoins
Lundi à Vendredi 08h00 à 17h00 (MST)

 

Téléphone:   1-877-775-4325

Email:    info@qoinsrewards.ca

 

Pour les demandes de renseignements par téléphone, veuillez inclure votre numéro de récompenses Qoins, votre adresse, et numéro de commande.